Debut

C'était il y a quelques années, il m'avait abordé sur le tchat d'un site porno. Il m'avait demandé ce que je cherchais, ce qui me plaisisait. Je lui avais répondu que je regardais surtout la lingerie et les talons hauts, que les femmes nues ne m'interressaient pas tant que ça. Il a répondu que ce qu il aimait, c'était baiser des hommes mariés qui portaient de la lingierie sexy et des talons aiguille. Je n'ai pas relevé et il a commencé à m'envoyer des photos de travestis. Certains étaient vraiement tres sexy. Ensuite des videos de trav se faisant prendre comme des femmes. Quelques vidéos de lui en train de sodomiser des trav. Nous avons beaucoup parlé. Il m'a demandé ma taille, ma pointure et m'a envoyé l'ensemble bas, porte jaretelles et chaussures au talons de 12cm qu il achetrait si je venais le voir pour nous amuser. La routine aidant avec ma femme, j'ai fini par ma laisser tenter et je suis allé chez lui. C'était pour discuter, peut etre un petit plus mais rien de précis. Il était cultivé, agréable, ne faisait pas une faute d'orthographe tous les 3 mots, sa compagnie était toujours agréable, jamais vulgaire. Il n'habitait pas tres loin, le chemin fut assez vite parcouru malgré mon appréhension. Une fois devant sa porte, j'hésite à sonner... et puis j'ai deja pris le temps de venir, au pire je m'en irai en courant si ça ne se passe pas bien. Je sonne. Il m'avait envoyé des photos de lui alors je le reconnais tout de suite lorsque la porte s'ouvre. Un grand sourire chaleureux sur son visage.
- Bonjour, ça me fait plaisir de te voir.Je n'étais pas sûr que tu viendrais.
- A vrai dire, moi non plus... avec un sourire crispé de ma part
- Mais ne reste pas dehors, viens, entre.
Son appartement est joliment décoré avec gout, cossu.
- J'ai mis du champagne au frais, suis moi.
Nous passons devant la cuisine, puis me montrant le salon :
- Je vais nous servir à boire içi le temps que tu te prépares.
Me préparer... je n'avais rien prévu.
Il continue la visite, la salle de bain, il ouvre une autre porte. Un lit au milieu de la piece, c'est une chambre.
- Je t'ai tout mis sur le lit, je t'attends au salon. Si tu as un problème ou si il manque quelque chose, appelle moi.
Il quitte la piece en tirant la porte.
Sur le lit, bien disposé à plat se trouve un ensemble noir robe, porte jaretelles, bas et string et une boite.
La robe a l'air... jolie mais courte. J'ouvre la boite. Dedans se trouve une paire d'escarpins (noirs) avec talons de 12cm. C'est haut, mais ils sont beaux, excitants.
Et pourquoi pas, juste une fois... Je me déshabille jusqu à etre nu.
Comment ça se met tout ça d'abord ? j'enfile un bas, mais ce n'est pas un autofixant, il faut commencer par le porte jaretelles. Je le place à ma taille, je peux enfin attacher le bas.
Les pinces, ce n'est pas si simple à utiliser, peut etre qu'avec de la pratique... Le second bas, le string, dans lequel je replie mon sexe. Chose plutot difficile vu que tout ceci m'excite quelque peu. Je me regard. Hum. je ne suis pas champion de beauté mais la lingerie est sexy à souhait. Je prends la robe. Je ne comprends d'abord pas comment ça se met. Finalement, c'est un dos nu, il faut juste passer les bras, et finir derriere le cou. Effectivement, elle est courte. Je vois les pinces du porte jaretelles. Il ne reste plus que les escarpins. Je m'assoie sur le lit pour les enfiler, nouer les lacets sur la cheville. Je me leve. Je ne me sens pas tres à l aise. Je fais quelques pas vers la porte. Non, ça ne va pas, j'ai du mal serrer, on recommence. Je me rassois, défais le noeud et resserre le tout. La seconde tentative est meilleure, et sentir ma cheville tenue en hauteur, mes reins cambrés à cause de ces talons, ça m'excite follement.
Jouvre la porte et commence à marcher - doucement - vers le salon.
Il me regarde en souriant, des étoiles dans les yeux.
- Mais c'est ravissant. marche un peu devant moi que je regarde mieux.
Je commence deja à avoir mal au pieds mais je m'execute à faire quelques pas dans un sens, puis dans l'autre.
- Très sexy, viens donc t'assoir à coté de moi. Comment trouves tu ta tenue ?
- Sexy, excitante... et la robe est... courte
- C'est vrai, mais on voit mieux tes belles jambes.
Je m'installe sur le canapé, à coté, mais pas trop. Il prend une coupe et me la tend
- Pour feter ton bapteme. Les escarpins te plaisent ?
Je prends la coupe.
- Oui, beaucoup mais marcher avec ça me change de d habitude
Il rigole
- ça aurait été étonnant autrement, ça viendra vite, tu verras.
Il tend sa coupe vers moi.
- A nous, à notre rencontre et à ta premiere fois.
Nous trinquons. Son champagn est bon, il est bien frais, pas trop fort.
Nous discutons de choses et d autres, je commence à me détendre et sa main arrive sur ma cuisse.
Il attend une réaction de ma part, comme je ne dis rien, il entreprend de me caresser tout en remontant sous la robe. Il me caresse le sexe à travers le string.
Il approche son visage du mien, passe son autre main derriere ma nuque et m'attire à lui. Ses levres viennent sur les miennes. Je sens qu'il voudrait faire entrer sa langue mais je ne desserre pas les levres. Il s'écarte visiblement un peu déçu.
- Tu n'es pas encore pret, ce n'est pas grave.
Il écrate le string pour sortir mon sexe et commence à me masturber.
- Tu aimes ?
- Oui
- tu veux toucher ma queue ?
- oui
- Viens devant moi.
Je me releve et je m'agenouille entre ses jambes. Je déboutonne son pantalon. Il m'aide à le descendre un peu. Je vois une belle bosse dans son boxer. Là encore il m'aide à le descendre et faire jaillir son sexe. Je le prends en main et le caresse doucement.
- Comment tu le trouves ?
- Il est gros.
- Trop ?
- Non, non
Je le masturbe et je suis envouté par ce gros gland, je suis comme attiré. Je m'approche et le met dans ma bouche.
- C'est bien, il n y a meme pas à te le demander pour que tu me suces.
Meme si c'est excitant de le sucer, il est vraiment gros et j ai rapidement mal à la machoire. Je me relve un peu à contre coeur.
- Ne t'en fais pas, avec de l'entrainment tu y arriveras, et peut etre meme à faire des gorges profondes.
Il se leve et me prend par la main.
- Allons dans ma chambre.
Je le suis et il me fait installer à quatre pattes sur son lit.
- Tu as une idée de ce que je vais te faire ?
- tu vas me prendre ?
- Oui, je vais t'enculer. Tu veux ?
- Oui
- Dis le
- Je veux que tu m'encules
- C'est mieux. D'abord il faut que je te prépares un peu. Commence par enlever le string et la robe.
Je m'execute et je reprends ma position. Il met quelque chose de froid dans ma raie puis force mon anus avec un doigt. Il entre assez profondement, puis fait de meme avec un deuxieme.
Apres quelques minutes, il va jusqu à mettre un troisieme doigt. Il fait quelques va et vient puis les retire. Il s'essuie les mains et enfile un preservatif.
- Détends toi, je vais aller doucement.
Un peu de gel puis une main me prend la hanche, de l'autre il guide son sexe. Je le sens se coller à ma rondelle et commencer à appuyer contre.
Je respire, j'eessaie de me détendre. Je le sens pousser de plus en plus fort. Son gland progresse doucement et d'un coup entre en moi. La douleur est assez forte sur le coup et il s'immobilise pour la laisser s'estomper. Quand il sens que je suis moins cripé, il reprend sa progression. Je regarde sous moi et je vois mon sexe mou qui pend, mes couilles, un porte jaretelles autour de ma taille, des bas sur mes cuisses, et deux grosse couilles qui se rapprochent des miennes. Il pousse encore jusqu à ce que son pubis soit contre mes fesses. Je n'ai plus mal à l'anus, par contre je ressens une douleur dans le ventre, comme si il etait trop long. Je me cambre, je cherche une position plus agréable alors qu il commence à coulisser lentement en moi.Il va assez doucement pour que la douleur disparaisse apres quelques minutes de ses lents va et vient. De ses deux mains, il me tient les hanches et commence à accelérer le rythme.
- Tu la sens bien ma grosse queue ?
- oh oui
- Tu n'as pas eu trop mal ?
- ça commence à passer
Du coup il me prend plus fort. Il cogne contre mes fesses.
- Tu aimes te faire enculer ?
- oui
- Dis le mieux que ça
- j'aime me faire enculer
Il se met alors à me défoncer le cul. Il fais bouger en avant, en arriere. Mon sexe bouge dans tous les sens. Ce traitement dure une bonne dizaine de minutes.
Il se retire alors, me fait mettre sur le dos et continue à se masturber à coté de moi, jusqu à éjaculer sur ma poitrine avec un râle de plaisir.
Il sallong e à coté de moi, prend mon sexe.
- J'ai bien aimé ton petit cul. C'est agréable, il est bien étroit. tu as aimé te faire baiser par un homme ?
- Oui, c'etait bon.
- Tu veux que je te masturbe ?
- non, merci
Nous avons discuté un peu puis je suis allé me doucher et je suis rentré.
Nous en avons beaucoup reparlé via le tchat et... il m'a convié à revenir chez lui.
Ca m a pris un long moment avant de me décider à retourner le voir. Pas que je n'en avais pas l'envie mais plutot parce que ça faisait beaucoup de changement dans mes envies, d'un coup.
Je suis donc chez lui, à passer les bas, la robe, attacher les escarpins. Sentir mes chevilles dans cette position plus ou moins inconfortable m'excite toujours. Je marche vers lui qui m'attend dans le salon. Je fais quelques pas, il aime me regarder marcher ainsi vetu et chaussé. Je m'assoie à coté de lui. Nous trinquons. Sa main est deja sur ma cuisse. Nous discutons de mes envies, des siennes. Il veut que je choisisse un prénom féminin pour quand je suis chez lui. Il joue avec mon sexe sous la robe. J'ai envie du sien. Il se leve, baisse son pantalon et son boxer et se place devant moi, son sexe deja preque entierement dressé. je suis fasciné par ce gros gland. Je prends sa tige en main et leche le gland. Je le prends en bouche et essaie de le sucer. Il est toujours trop gros pour moi. Je fais de mon mieux pour lui donner du plaisir mais j'ai vite la machoire crispée. Alors que je veux reculer, il appuie derriere ma tete et pousse sa tige plus en avant. Cette sensation n'est pas agréable, entre étouffement et envie de vomir. Il finit par me relacher. Alors que je reprends mon souffle :
- Avec un peu d'entrainement, tu me prendras presque entierement. Surtout que tu en as envie n'est ce pas.
Il me regarde avec un grand sourire. Je ne dis rien mais me fend d'un sourire gené.
Il ote ses vetements et me prend par la main. Nous allons dans sa chambre. Il me place face à son lit, m'enleve la robe et se colle contre mon dos. Je sens sa queue contre mes fesses.
Il me caresse le haut des cuisses, le sexe, le ventre...
- Mets tes mains sur le lit et cambre toi.
Je me penche un peu en avant, prends appui sur le lit alors qu'il me met du gel sur l'anus. D'une main il place son sexe contre mon intimité et de l'autre il me masturbe.
- Tu la sens bien ma grosse queue ? C'est autre chose que la tienne. Je vais te faire sentir ce que c'est qu un homme, petite bite.
Et il commence à pousser contre ma rondelle. Je pousse mon bassin, je veux qu'il vienne en moi, qu'il me prenne.
Il place ses mains sur mes hanches et m'attire vers lui. Sur gland entre d'un coup. Il continue à pousser jusqu a etre entierement en moi. j'ai mal m'ais je le sens bien au fond.
- Tu sens bien ce que c'est qu un homme là ? Regarde toi, en talons aiguille, bas et porte jaretelles et ta petite bite toute molle. Tu le vois bien que tu n'es pas un homme ?
- Oui
- Je veux t'entendre le dire
- je ne suis pas un homme
- et tu aimes ?
Demande t il en se mettant à me prendre à grands coups de reins.
Je vois mon sexe sautiller quand il bute contre mes fesses, ce porte jaretelles à ma taille, mes jambes gainées de nylon, mes pieds dans ces escarpins.
- oui, j'aime
- tu sens comme tu n'es plus qu'une pédale ?
- oui, je suis une pédale
Il me tient fort les hanches et me prend plus fort... me baise.
- Tu crois que ta femme a envie d'une pédale comme toi ?
- non
- tu as envie d'elle ? envie d'une femme ?
- non
- Dis le moi
- je ne veux plus des femmes
- tu ne veux plus etre un homme
- oh non, je ne veux plus etre un homme
- je vais jouir dans ta chatte de pédale
Il resserre ses mains, me donne plusieurs grands coups de reins. Je sens son sexe profondement en moi. Il s'arrete, il déverse son foutre en moi. J'aime cette sensation, ce liquide chaud dans mon ventre.
- AH... c'était bon. Tu me plais vraiment sur tes talons.
- Ils me plaisent beaucoup aussi, et m'excitent.
- Il faudra qu on se revoit bientot, ma pédale.
Je me suis nettoyé, changé et suis retourné chez moi. Tout le trajet, j'ai ressenti une douleur dans mon ventre, me rappelant que je venais faire la femme avec un homme, non, que j'étais une pédale. Mais ça avait été tellement bon.
Nous avons tchaté le soir meme, il m'a demandé si j'avais aimé, si je reviendrais bientot, qu'il avait quelques idées me concernant.
Je suis retourné chez lui moins de 3 semaines plus tard.
Cette fois encore, j'ai été bien accueilli, champagne au frais.. Je me suis changé chez lui, toujours la meme tenue.
Apéritif sympathique, caresses. Comme la derniere fois, il est venu devant moi, le sexe dressé, mais je m'attendais à ce qu'il essaie de nouveau que je lui fasse une gorge profonde.
Je ne sais pas si il a plus aimé, mais j'ai eu moins de mal à prendre son manche jusqu au fond de ma gorge.
Il m'attire vers la chambre, m'enleve la robe devant son lit et me fait allonger sur le dos.
Il s'installe entre mes jambes, la queue deja bien dressée.
- Prend tes genoux et releve tes jambes, montre moi que tu as envie de te faire baiser.
Je m'execute. J'ai les jambes relevées, écartées. Il a une vue plongeante et dégagée sur mon initmité.
Il s'avance, tout en dirigeant son sexe d'une main. Il est tout contre moi. Il pousse. Je le laisse entrer avec douleur et plaisir.
Il est presque allongé sur moi, les bras tendus en appui sur le lit. Il coulisse doucement de toute la longueur de sa queue jusqu a ce que nos corps se rencontrent, puis jusqu a resortir.
- Ton cul m'a manqué ma pédale, je vais bien en profiter. ca te plait toujours de te faire prendre ?
- Oui, beaucoup.
- C'est bon d etre une pedale ?
- oui, j'aime
Il se met alors à me limer à un rythme ni rapide ni lent, agréable.
- Leve bien tes jambes et regarde les. Tu aimes te voir comme ça ?
- oui, j'adore
Il me prend un peu plus fort, chaque coup de reins fait tressauter les escarpins. J'adore les voir bouger ainsi.
- et tu aimes les hommes ?
- oui
- dis le
- j'aime les hommes
- croise tes chevilles sur mon bassin et mets tes mains sur moi, caresse moi, montre moi que tu aimes
Je pose mes jambes au dessus de lui, et colle mes mains sur son dos. C'est la premiere fois que je m'occupe d'un homme de la sorte.
Mes mains sur ses fesses, j'appuie comme si je voulais qu il me prenne plus fort. Peut etre que je le veux en fait.
Je remonte sur son dos. Il me regarde en souriant et approche son visage du mien.
- Tout va changer pour toi, tu ne seras plus jamais un homme.
Il colle ses levres aux miennes, sa langue cherche à passer mes levres. Je le laisse entrer, il joue tout de suite avec ma langue, m'embrasse, ma mange la bouche.
Ce baiser dure longtemps avant qu il s'écarte.
- Tu as embrassé un homme, tu es vraiment une pédale maintenant.
Mes mains sont toujours sur lui, je souris timidement.
Il accelere le rythme, vient de plus en plus fort jusqu au moment ou il explose en moi.
Il finit de décharger son foutre et s'allonge à coté de moi.
Il me demande si je pensais en arriver là avant notre premiere rencontre. Bien sur que non.
Si j'ai envie de ma femme. Pour le moment, non, pas du tout.
Si je regrette. Non plus.
Je lui fais remarquer qu il faut que j'aille me nettoyer.
Nous nous levons. Alors que je me dirige vers les toilettes, il me retient et se colle derriere moi. Ses mains parcourent mes cuisses, mon ventre, mon sexe alors que je sens sa respiration dans mon oreille. Il me fait me tourner, face à lui. Il rapproche son visage du mien, colle de nouveau ses levres aux miennes mais l'excitation à baissé, j'hésite à laisser le passage à cet homme.
Il me surprend en mettant ses mains sur mes fesses. cet instant de relachement lui a suffit pour envahir ma bouche. Il en profite pour l'explorer et jouer avec ma langue. Apres de longues minutes, il me relache en souriant.
- A bientot.

Nous n'avons pas eu de contact pendant plusieurs jours, semaines. Au début, c'était bien, l'occasion de mettre un mouchoir sur tout ce qui m'arrivait depuis quelques semaines.
Et puis ça a commencé à m'agacer qu il ne me contacte pas. Je me suis dit qu'il devait surement me tester, qu'il fallait que je résiste, ne pas lui montrer que j'étais devenu accro.
je luttais contre mon envie, me masturbant plusieurs fois par jour pour calmer cette envie.
Il m'a enfin rappelé un mois plus tard pour me fixer un rendez vous. J'ai essayé de faire semblant d'hésiter d'accepter mais je doute d'avoir réussi. J'étais en manque de talons et de bite.
J'ai été aussi bien reçu que d'habitude chez lui. Il me dit qu'il avait été très pris par le travail depuis notre derniere rencontre et qu il fallait qu on se ratt****.
Je me suis empressé de me changer. Enfin je retrouve la sensation du nylon sur moi, mes chevilles prisonnieres des escarpins, cette posture...
Nous avons trinqué, tres peu discuté avant que sa main se pose sur moi, et la mienne sur son entre jambe avant qu il ne dise quoi que ce soit. J'ai sorti son sexe de sa prison de tissu et ne pouvant me retenir, me suis agenouillé devant lui pour le prendre dans ma bouche. J'en avait terriblement envie. Il etait toujours aussi gros mais il me plaisait. Cette fois, il n'a pas eu besoin de me forcer pour essayer de le prendre au fond de ma gorge. Je me suis appliqué à faire au moins aussi bien. Il m'a fait me relever et m'a entrainé vers sa chambre. Il s'est déshabillé sans un mot puis s'est allongé sur son lit. Il était devant moi, sur le dos, la queue dure et dressée.
- Enleve ta robe et montre moi que tu n'es qu'une pédale.
Une fois la robe à terre, je suis venu entre ses jambes m'occuper de sa tige avec ma bouche, histoire qu'elle soit bien dure avant que je m'installe dessus.
Je l'ai sucé jusqu à avoir des crampes à la machoire puis je me suis avancé. Une jambe de chaque coté, les mains sur son torse. Il se laisse completement faire.
D'une main je saisi son sexe et le place contre mon orifice. Je descends lentement dessus. Il est toujours aussi gros mais je le veux en moi. Je continue, je pese sur son gland qui enfin rentre en moi. Je m'assoie entierement sur lui et je ondule du bassin pour bien profiter de ce membre fiché dans mes fesses. J'entame maintenant de le faire coulisser. Je releve mon bassin de plus en plus vite, les mains en appui sur son buste.
- oui, c'est bon. Vas y profite de ma queue, baise toi.
Ses paroles m'excitent. Bien qu il soit gros, j'en veux encore plus. Je me redresse, me penche en arriere. Je peux admirer le porte jaretelles à ma taille et les bas sur mes jambes. Je place mes mains sur mes talons. Cette lingerie m'excite. Il me penetre encore plus profondement.
Alors que je me baise sur lui, ma position lui offre une vue complete sur mon ventre, mon sexe mou qui bouge quand nos corps se rencontrent.
- Oui, continue. Tu le sens bien que tu es une pédale là, tu es faite pour la bite.
Il saisit alors mon sexe et se met à me masturber. J'ai toujours refusé jusque là qu'il s'occupe de mon sexe quand je suis en femme.
- un homme va te faire jouir. Tu vas avoir honte mais ce sera encore mieux pour que ressentes ce que tu es devenu.
Alors que je suis toujours à m'enculer sur sa queue, je jouis rapidement dans sa main. Je ressens de la honte un moment, mais la vue de la lingerie, cette bite qui me fouille le ventre et ces talons dans mes mains me la font vite oublier et continuer à me sodomiser.
Il me caresse les cuisses, le ventre, mes fesses qu'il écarte au maximum. Il reprend son role d'actif en donnant des petits coups avec son bassin. Il veut que je me remette contre lui.
Un peu à contre coeur,je lache les talons et pose mes mains sur le lit de chaque coté de son torse. Maintenant, c'est lui qui me penetre de puissants coups de reins, tout en me regardant, mon visage au dessus du sien.
- Tu aimes etre avec un homme ?
- oui
- Montre moi. Embrasse moi.
Je rapproche mon visage du sien. J'ai encore un peu de réticense à embrasser un homme. Je colle mes levres aux siennes. Il attends ma langue.
Il me laisse faire, pas comme pour mes fesses qu'il besogne comme il l'entend. Timidement j'avance la langue, entre dans sa bouche. Je ressens le contact avec la sienne. Il se met à m'embrasser fougueusement pendant de longues minutes. Alors que je vais pour me relever, il me serre contre lui, ma tete est à coté de la sienne. Il me susurre à l'oreille :
- Tu as embrassé un homme, tu n'en seras plus jamais un maintenant.
Il me retourne tendrement et je me retrouve rapidement avec les chevilles sur ses épaules.
- Je vais te défoncer et je veux t entendre dire ce que tu es devenue
Il place son gland sur ma rondelle et me penetre d'un coup. Il me prend fort, vraimenet fort.
- Alors...
- Je... je suis une pédale
- encore
- je suis une pédale
- et tu aimes ça
- oh oui
- c'est meilleur qu'avec ta femme ?
- Oui
- tu as envie d'elle ?
Il me demande ça alors que je suis en bas, talons aiguille et qu'il me pistonne
- Non
- Et tu crois qu'elle a envie d'une pédale comme toi ?
- Non
- Tu veux que je la baise pour toi ?
- Oh oui
- Dis le
- Je veux que tu baises ma femme
- Elle ne voudra plus de toi, tu ne feras que te faire prendre par des hommes. C'est ce que tu veux.
- Oui. Oui, je veux des hommes.
Je le sens se contracter alors qu'il décharge en moi, son liquide chaud qui se répend. Je m'y habitude et j'adore ça.
- C'était bon, j'aime quand tu parles comme ça. D'ailleurs, qu est ce que tu dirais si dorénavant, tu t'appelais camille ?
- ben.. pourquoi pas...
- et tu parles de toi au féminin.
Alors qu'il est allongé à coté de moi à me caresser
- Il faudra que tu m'invites à diner chez toi, j'aimerais rencontrer ta femme.
- euh... d'accord
Il m'a complimenté un moment, caressé, avant que je parte. J'en ai encore des frissons dans le bas des reins.
Il a fallu attendre plusieurs semaine avant de trouver une date pour qu'il vienne diner. Je l'ai presenté comme un ami de travail.
La soirée s'est bien déroulée, il a été charmant, avec moi et avec ma femme. J'aurais voulu qu'elle ne soit pas là pour enfiler des bas et des talons, et surtout qu'il me prenne, mais tant pis, j'attendrais la prochaine fois.
Опубликовано julie_tv0
2 года назад
Комментарии
13
или для публикации комментариев
brulot66
💋💋💋
Ответить
rubb
Superbe récit qui donne envie de se faire prendre le cul
Ответить
sensual2011
J'adore, ça me rappelle tant de souvenirs.
Ответить
dawnspirates
wonderful
Ответить
Très bon pour démarrer la journée en mouillant ma culotte. Merci 
Ответить
Fantastic story
Ответить
Belle histoire... d'une bonne pédale devenue.
Ответить
Superbe, tres excitant!
Ответить
10/10
Ответить
j adore
Ответить
philvoy31
Ohhhhhhhh Julie, j'adore te lire....
Ответить
farfalle01
Très beau récit, très excitant bravo
Ответить
Très beau récit, hâte de voir la suite
Ответить