L’homme jouet.

L’homme jouet.

Ma sœur rencontra son nouveau conjoint il y a 15 ans. Elle avait une fille de 5 ans d’une union précédente. Lui possédait une ferme. Il cultivait et possédait quelques animaux. Nous nous sommes rapidement liés à lui et il pouvait compter sur notre famille pour le dépanner. Sarah a maintenant 20 ans, 6 pieds, une bonne carrure, le travail à la ferme a accentué son corps musclé. Une poitrine ferme, pas très volumineuse, cheveux roux. Jolie, sans être une beauté fatale, elle avait un beau visage. Elle avait rencontré Samuel il y a 4 ans, son premier amour. Un gars sympathique. Par contre, sa grandeur de 5.5 pieds contrastait avec Sarah. Plutôt maigre. J’ai toujours trouvé bizarre une fille avec un gars plus petit.

Ma sœur m’avait parlé d’un weekend d’amoureux. J’ai offert immédiatement de m’occuper de la ferme. J’arrive le vendredi, on fait le tour du proprio pour les taches à faire. Il est midi, on entre manger et ils partirent toute suite après. Je passe l’après-midi à effectuer des travaux. Vers 16H00, j’entends le klaxon d’une voiture. Je sors du garage et je voie Sarah et Samuel qui débarque de la voiture. Samuel me donne une solide poignée de main et Sarah me fait un câlin. Je suis surpris de les voir. Ils habitent a 300km de la maison. Ils voulaient passer le weekend avec moi. Je suis content, j’ai toujours apprécié Sarah. Gentille et attentionné. Samuel, de son coté avait une présence que je trouvais contrôlante. Ce n’est pas de mes affaires dans le fond.

Je fais un souper sur le BBQ et on jase longuement autour de la table. Vers 21H00, Samuel se lève et prends la main de Sarah. Il lui dit : C’est l’heure. Je la vois rougir et ils quittent dans leur chambre. Je me rends à la salle de bain prendre une douche et me préparer à me coucher. J’ouvre la porte de la salle de bain et Sarah apparait devant moi. OUFFF, j’ai failli perdre connaissance. Elle est devant moi avec un déshabiller rouge en dentelle. Je vois ses gros mamelons foncés et ses seins déformer légèrement le tissu. Je baisse mon regard et je vois son entre jambe foncé. Quelques poils dépassant. Je relève la tête et elle a le visage rouge de gêne. Je suis incapable de parler. Elle non plus. Sans même m’en rende compte, mon boxer est déformé. Je bande devant Sarah. Elle le voit très bien et son regard ne se détache pas de mon entrejambe. Je fini par lui dire qu’elle est magnifique. Elle me regarde et me demande si je voudrais les regarder. Je ne comprends pas très bien. Regarder quoi? Samuel veut me prendre devant toi. Je suis abasourdi d’une telle demande. Elle me prend la main et on se dirige vers sa chambre.

Samuel est couché sur le lit, nu. Semi-bandé, il se touche le membre en nous regardant. Il me dit de m’assoir sur la chaise. Sarah me prend les bras et m’attache les mains en arrière de la chaise avec des menottes. Il se lève et je comprends maintenant pourquoi elle regardait attentivement mon pénis dans mon boxer. Samuel débarque du lit, sa petite queue dure en face de moi. Il n’est pas très membré si je compare à la mienne. Mais, il a une paire de couille qui pende avec les 2 bosses bien en évidence. Sarah s’installe à genou devant lui et entre doucement sa queue en bouche. Ils sont à quelques centimètre de mon visage, je peux sentir l’odeur de son membre. Je les regarde pendant que je suis attaché et que mon membre coule dans mon boxer. Sarah n’a pas de difficulté à le prendre complètement en bouche. Il touche ses épaules et il lui demande de montrer ses seins. Elle baisse son vêtement et je vois finalement ses beaux seins fermes. Il se retire et se lève debout. Il la déplace face à moi et lui retire son déshabiller. Sa vulve poilue est à la hauteur de mon visage. Elle est excitée, ses poils sont humides. Elle regarde mon pénis et vois la tâche sur le tissu. Samuel lui entre 1 doigts dans son vagin, puis deux et la masturbe un bon moment devant moi. Elle gémit de plus en plus, la gêne disparue, elle se laisse aller à ses caresses. Il sort ses doigts pleins de cyprine et les déplacent près de ma bouche, je sors la langue pour goûter, mais il ne me laisse pas faire. L’odeur me fais perdre mes moyens. Je gigotte sur la chaise, essayant de frotter mon membre comme je peux. Il se couche sur le dos jambe face à moi. Sarah embarque sur lui face à moi et s’empale. On se regarde dans les yeux, je vois son orgasme arriver. Elle accélère, une main sur le lit pour se stabiliser et l’autre qui titille un des ses mamelons. Elle lâche un cri et j’entends Samuel dire, je viens, je viens et je vois ses jambes bouger. Il se vide bruyamment à l’intérieur de Sarah. J’ai failli jouir moi aussi. Ils sont en sueur. Il demeure dans cette position environ 2 minutes. Sarah se lève lentement et je vois le pénis de Samuel encore dur sortir de sa chatte. Du sperme et de la cyprine coule sur lui. Elle me laisse le temps de regarder le spectacle. Elle écarte ses lèvres pour terminer de se vider. Il s’assoit les deux sur le bord du lit. Il regarde mon boxer tout trempé. Il me demande si j’ai joui. Je fais un signe de tête que non. Je leur supplie de m’aider. Samuel demande à Sarah de sortir son vibrateur. Elle sort de son sac un petit vibrateur bleu, elle l’active. Elle se place à genou devant moi et appui le vibrateur sur mon gland. Quelques secondes suffirent pour que j’éjacule. Mon boxer ne pouvant tout absorber, un peu de sperme coula sur la chaise. Samuel lui dit de me détacher et de quitter. Mon impression qu’il était dominant se confirme. Je me lève et je quitte la chambre. Rendu dans ma chambre, j’enlève mon boxer et je l’utilise pour terminer de me nettoyer.

Je me couche nu. J’ai de la difficulté à m’endormir. Le lendemain matin, je sens une présence, j’ouvre les yeux et ils sont dans le cadre de porte nu me regardant. Bon matin, bien dormi? Pas très bien. On veut maintenant te voir nu. Je baisse le drap. Samuel s’approche et embarque sur le lit. Il me dit, comme hier, tu ne bouge pas. J’obéis. Il embarque par-dessus moi. Ses couilles sur mon visage. Je ne vois plus rien. Je sens que Sarah embarque sur lit et s’assoie sur mes jambes. Mon pénis réagit immédiatement, je suis excité de me faire observer bander. J’ouvre la bouche et je sors ma langue, je commence à licher et à aspirer ses couilles. Je sens son sac se tende, il bande lui aussi. Samuel lui dit que c’est le moment. Je ne vois rien, seulement son anus qui réagit à mes caresses. Je sens mon gland toucher des poils, c’est chaud, serré et humide. Et elle me pousse en elle. Lorsque que je suis bien au fond, je l’entends lâcher un soupir. Samuel, commence un décompte. 12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0, retire-toi! Elle se relève et s’assoie sur mes jambes. Un douze secondes qui a failli me faire jouir. Que c’était bon. Je joue le jeu et je récompense Samuel de ce cadeau. Ma langue entre en contact avec son petit trou. Je continue de le licher. Lui aussi découvre de nouvelle sensation et les deux se parle ouvertement de leurs feelings. Il adore son premier anulingus.

Je crois que Sarah le masturbe, je sens Samuel se crisper, et il jouit. Je sens chaque jet chaud se déposer sur mon ventre. Samuel se déplace enfin. Je suis sur le dos, le corps plein de sperme, la queue luisante de cyprine. C’est à ce moment que je me rencontre que je suis un jouet pour eux. J’accepte ce rôle. Il se lève debout et me demande de me masturber. Je pousse son sperme vers mon membre et je commence à m’astiquer la queue avec leurs sécrétions. Samuel entre 2 doigts dans la chatte de Sarah et la doigte rapidement. Je la regarde jouir avant de me vider à mon tour. Il me laisse seul, j’utilise les draps pour m’essuyer.

Je prends une douche et je pars faire les travaux prévus. L’avant midi de déroule rondement. Je ne vois pas mes 2 amants. Probablement couché. Je mange un peu et je vais aux champs. Lorsque je reviens au garage, je vois Sarah appuyé sur une roue de tracteur, pantalon au genou et Samuel entrain de la prendre vigoureusement. J’approche d’eux et je les regarde forniquer. Les deux me regardent, je me touche l’entrejambe en bandant lentement. Au bout de quelques minutes, Samuel se retire et éjacule sur ses fesses. Il écarte ses fesses et on regarde tous les 2 le sperme qui coule sur ses 2 orifices et tombent au sol. Vous êtes hot les jeunes !!!

Je retourne au travail avec mon érection qui disparait lentement. On soupe ensemble et on ne discute aucunement de qui s’est passé. Je vais prendre une douche en espérant retrouver Sarah l’autre coté de la porte. Et non, personne. J’entre dans ma chambre et sur mon lit, je vois une brassière, un bas nylon, une petite culotte et une capuche et les menottes. Une note dit de m’a habillé et d’aller les rejoindre.

C’est la première fois que je porte ce genre de vêtements. Je suis excité et mon pénis prends du volume. Je me regarde dans le miroir et j’adore ce que je vois.
L’homme jouet.

J’ouvre la porte de leur chambre et je vois Sarah qui a le même genre de kit. Samuel nous complimente. Il se lève debout et nous dit : Sucer moi mes jolies. Après ses couilles, son anus, pourquoi pas son membre. Elle commence. Je regarde sa queue disparaitre entre ses lèvres. Je suis dur juste à penser que mon tour arrive. Il se retire de Sarah et me la présente. Je sors ma langue pour lui licher le gland, je profite du moment et j’ouvre finalement la bouche. Il la pousse le plus loin qu’il le peut. Il accélère, je sens son sac cogner sur ma gorge. Il se retire et fais la même chose avec Sarah. Il alterne entre nos 2 bouches. Il nous baisse vigoureusement. On le suce depuis une quinzaine de minutes. Il demande à Sarah de mettre sa main sur mon membre sans me masturber. Elle place sa main sur ma petite culotte et fais une légère pression. J’aurais adoré lui entrer un doigt, mais, les menottes m’en empêche. Samuel revient dans ma bouche, il prend ma tête entre ses mains et dirige le mouvement. Il lâche un cri, arrête de bouger et éjacule. Il me rempli la bouche de sa semence chaude. Il reprend ses mouvements. Les bruits de succions, le sperme qui coule entre mes lèvres me fais éjaculer à mon tour. Sarah qui a encore sa main sur ma verge me laisse éjaculer sans bouger. Samuel se retire et je laisse couler le reste de son sperme sur moi.

Il pousse Sarah sur le lit et démarre son vibrateur. Elle écarte les jambes et lui entre l’objet en elle. Il me dit d’approcher. Encore a genou, je me place entre ses jambes. Il lâche le vibrateur qui travaille tout seul dans la vulve de Sarah et prend ma tête avec ses mains. Il m’enlève la cagoule et il m’approche à quelques centimètres de l’objet. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, j’assiste aux spectacles. Lorsqu’elle jouit, le vibrateur sors d’elle et me cogne sur les dents. Je prends l’initiative de le coincer entre mes dents et de lui retirer. Samuel me regarde et me laisse faire. Trop lourd et lubrifié, il glisse et tombe sur le sol. Il me détache et me demande de quitter. Je sors de la chambre en regardant Sarah reprendre ses esprits. Je vais dans la douche.

Ma sœur revient de leurs weekends d’amoureux. Surprise de voir sa fille sur place, elle parte jaser dans la balançoire. De mon côté, je fais le tour de la ferme avec son conjoint et je quitte.

1 mois plus tard, je reçois un appel. Je regarde sur mon cellulaire et je vois Julie B. Bizarre, je ne connais personne de ce nom. Je réponds quand même. Allo, c’est Sarah !!! Je suis content de t’entendre. J’utilise le téléphone d’une collègue pour ne pas laisser de trace. Est-ce que tu es libre ce weekend? Samuel part en camping avec ses amis et je suis seule. J’aurais annulé n’importe lequel de mes plans pour y aller. Bien sûr, je vais être chez toi samedi vers 10am.

Je cogne à la porte, elle m’ouvre. Elle porte une robe de chambre blanche. J’entre et elle s’approche et m’embrasse sur la bouche. Elle me liche la joue et rendu à l’oreille me dit : Je te veux en moi plus que 12 secondes. Elle me tourne le dos et se dirige vers sa chambre. Elle se couche sur le lit et détache sa robe de chambre. Elle l’ouvre doucement, sa nudité apparait à mes yeux. Je me déshabille rapidement, je suis déjà en érection rendu à baisser mon boxer. Elle écarte ses jambes et me dit : Je veux ta grosse queue en moi, vite, je n’en peux plus d’attendre. Je me couche sur elle et elle prend mon membre en main et l’entre en elle. Elle me lâche et je la pénètre complétement. Elle lâche un long soupir. Je retrouve la même sensation que la dernière fois. Je commence à la baisser. Elle a la bouche ouverte, un filet de bave coule sur le bord de sa lèvre. Elle profite de chaque moment. Elle est trop excitante à regarder. Je la regarde dans les yeux et je lui demande si je peux jouir en elle. Elle me prend la tête entre ses mains et me dit que je peux éjaculer ou je veux. Mon corps est à toi. Il n’en fallait pas plus. J’expulse ma semence dans la vulve se Sarah ce qui déclenche son orgasme. Je débande doucement en elle. On s’embrasse. Je me masturbe depuis 1 mois en pensant à ce moment que je ne croyais pas possible. Je la remercie d’avoir pu en profiter plus que 12 secondes. Elle sourit.

Elle me demande si je veux aller prendre un bain. Bien sûr, je vais pouvoir te caresser à ma guise. Elle fait couler un bain chaud avec chandelle et mousse. L’ambiance est chaude. Je m’assois en premier et embarque en avant de moi. Je la serre contre moi et lui caresse tout le corps. Je remonte vers ses seins et je titille ses gros mamelons. Je lui demande comment Samuel a accepté que je te pénètre quelques secondes.

Sarah me raconte : Suite à ton éjaculation lorsque je te touchais pendant qu’il te remplissait la bouche de sperme, j’ai eu une décharge électrique en moi. J’ai adoré vous voir jouir. Dans la nuit, je me suis masturbé discrètement. J’avais à un moment 4 doigts en moi, c’est ta queue que je simulais. Te toucher et sentir ton gros membre palpiter dans le creux de main m’a fait du bien. Je me demandais comment je pouvais demander à Samuel que je puisse t’avoir en moi. Tu sais pourquoi il t’a éjaculé dans la bouche? Parce que je n’ai jamais accepté de lui faire. Mais pour avoir ta queue en moi, j’étais prêtre a tout. Je me suis glissé en dessous des couvertures et j’ai commencé à le sucer. Il s’est rapidement réveillé. Je savais que sa jouissance approchait. J’ai arrêté et je lui ai demandé ta queue dans ma vulve en échange de son sperme dans ma bouche. Il a hésité quelques instants et a accepté, mais à la condition que ça dure 12 secondes. Je trouvais ça court, mais suffisant. J’ai repris ma fellation et j’ai tout avalé. Je n’ai pas regretté mon action.

Le weekend suivant nous étions dans la douche. Il se penche vers l’avant et me demande de lui licher l’anus. Je m’installe à genou et pris ses couilles en bouche en alternant avec son petit trou. Je le léchai longuement, il bandait très dur. Je le masturbais en même temps. Il se retourna rapidement et éjacula. Il me tenait pour que je ne bouge pas. Je recevais chacun de ses jets sur mon visage. Il avait rarement joui autant. Je me lève et m’aide à me laver. Il entre 3 doigts en moi et me fis jouir.

Le lendemain, il revient du magasin avec un petit sac. Il me demande d’aller prendre une douche et de le rejoindre dans la chambre. Il m’installe en levrette et commence à me toucher. Il arrête un moment et je sens un liquide froid dans mon sillon. Il glisse ses doigts et pousse légèrement sur mon anus. Je lui demande ce qu’il fait. Il ne parle pas. Il me dilate doucement et je sens un objet froid entrer en moi. Il me dit de relaxer. Je m’habitue rapidement à l’insertion. Il pointe son gland à l’entré de ma chatte et me pénètre lentement. Je n’ai pas de plaisir pendant quelques minutes et un moment donné, de nouvelles sensations émerge. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui se passe et il éjacule en moi. Il se retire et enlève le but plug. Je peux finalement voir ce qui m’a entré entre les fesses. On a recommencé le weekend suivant et j’ai eu des orgasmes très fort.

Elle me regarde et me dit que c’est à moi qu’elle veut me donner sa virginité anale. Elle se lève et se penche en avant. Liche moi SVP. J’ouvre ses fesses et pendant plusieurs minutes, j’alterne entre ses lèvres et son anus. Elle ouvre une boite et me donne une bouteille de lubrifiant et le but plug. Je la lubrifie bien et je lui insère facilement l’objet qui disparait en elle. Elle se retourne, m’enlace et me dit que c’est ma queue qui va remplacer le plug après le lunch. Même si je viens de jouir, je suis déjà excité.

On sort du bain et on prépare un repas. On jase longuement, 2 heures se passent, elle vient s’asseoir sur moi et elle me dit à l’oreille, je suis prête. On retourne dans la chambre. On enlève nos robes de chambre et elle s’installe en levrette. Baisse-moi en premier. Le paysage est magnifique. Le cul occupé par le plug, sa chatte luisante, je la pénètre doucement. Quelques minutes plus tard, elle me demande de mettre un condom et de l’enculer. Je m’exécute, je retire doucement le plug et je me lubrifie abondamment la queue. Je pousse mon gland en elle très lentement. Tout les deux, de nouvelles sensations nous submerge. Je réussi finalement à entrer en elle complètement. Elle ne semble pas apprécier. Elle me demande de bouger lentement. Je commence un léger vas et vient. Contrairement a elle, ce petit trou serré me donne des sensations uniques. Elle me demande de me retirer. J’enlève le condom et j’attends. Elle tourne la tête et je vois des larmes couler sur son visage. Elle se couche sur le côté. Je m’installe en face d’elle et me dit que c’était douloureux. Elle est quand même heureuse de l’avoir fait avec moi. J’avais débandé pendant ce temps. Elle me pousse sur le dos et dirige sa tête sur mon ventre. Elle me liche le gland et je reprends rapidement de la vigueur. Elle me suce. Je l’informe que je suis sur le point de jouir. Elle garde la position et je me vide dans sa bouche. Je tire rapidement sa tête vers moi et je l’embrasse. J’entre ma langue en elle et nous partageons ma semence. Ce qui la surprends sur le coup. On s’endort dans cette position, épuisé de nos expériences.

Je me réveille avant elle et je la regarde. Je me glisse entre ses jambes et je lui liche son clito. Elle se réveille et écarte encore plus ses jambes. Je remonte en lui léchant le corps, je suce ses mamelons et je glisse mon pénis en elle. On change de position, levrette, cuillère, assis dos à moi et finalement, elle se tourne. Elle s’empale de nouveau, caresse son clito, accélère et je vois son visage changer et elle cri son orgasme. Je la laisse faire. Elle s’écroule sur moi en sueur. Elle m’embrasse et me demande comment je veux jouir. Je la couche sur le dos et j’embarque par-dessus elle. Je lui entre ma queue dans la bouche et elle me suce quelques secondes, je me retire, me masturbe quelques instants et je me vide sur ce beau visage. Elle me regarde dans les yeux, la bouche grande ouverte. Le premier jet tombe dans ses cheveux, le suivant sur son nez et les autres dans sa bouche. Elle me liche le gland et je lui insère à nouveau mon pénis dans la bouche. Elle termine d’aspirer les dernières goutes. Je me couche sur elle et je liche mon sperme avant de lui mettre dans sa bouche. Elle n’en revient pas de mon ouverture d’esprit et de partage. Je ferais n’importe quoi pour toi ma belle Sarah.

Par Monti2003
Опубликовано monti2003
1 год назад
Комментарии
3
или для публикации комментариев
кому: monti2003 : J’en ai encore la salive à la bouche
Ответить Исходный комментарий Скрыть
monti2003
кому: Your-Best-Friend : Content de t'avoir exciter.
Ответить Исходный комментарий Скрыть
Hummm c’est bon ça... ça m’a bien bander ... et repenser a tellement de bons souvenirs ...
Ответить