Pas si étrange ce Freddy - Chapitre 1

-- PAS SI ÉTRANGE CE FREDDY... LÀ OÙ TOUT A COMMENCER. --
- CHAPITRE 1 - Etrange Pervert



Ecrit par Tomiko4Fun™
https://fr.xhamstervideo.net/posts/10318479#

Texte Original Anglais © 2021 - Tout droit réservé.
Publication, modification et traduction ® sous toute réserve et droit légitimes.

Traduction libre - PhiliciaBtm
Copyright © 2023







Pas si étrange ce Freddy - Chapitre 1


Il y a plusieurs années, lors dun après-midi ensoleillé, cinq de mes amis et moi étions réunis dans une clairière près de la voie ferrée. Nous étions en train de débattre du jeu à jouer lorsque nous avons vu Freddy s'approcher de nous sur son vélo. Les autres ont gémi quand ils l'ont remarqué, mais je ne savais pas pourquoi. Je l'avais rencontré une fois auparavant et il avait l'air bien, mais mes amis le considéraient tous comme bizarre. Sur son corps grassouillet, il portait un t-shirt usé et taché. A bout de souffle, la sueur coulait de ses cheveux courts crépus, couronant sa grosse tête, jusqu'à ses lèvres épaisses et suaves. Il nous a accueillis avec un sourire amical et un « Hé les gars, qu'est-ce que vous faites ?

Les délibérations se sont poursuivies pendant quelques minutes de plus, jusqu'à ce qu'il soit décidé que nous jouerions à la Tag (chat et souris) Le groupe a permis à Freddy de jouer, mais avec un enthousiasme eufemere. Après près d'une heure, nous étions tous épuisés d'avoir couru sous le soleil brûlant, alors nous nous sommes réfugiés à l'ombre près d'un vieux hangar.

Il ne fallut pas longtemps avant que je comprenne pourquoi mes amis considéraient Freddy comme bizarre. Alors que nous nous reposions tranquillement, Freddy a demandé si nous voulions nous montrer nos queues. À cela, mes amis, mortifiés par la suggestion d'un party de saucisses, se sont vite enfuis, certains disant qu'ils devaient rentrer chez eux, d'autres trouvas milles et une excuses bidon. Seulement, moi, j'ai hésité, étant secrètement très pervers. J'ai quand même suivi le groupe, anxieux de ce qu'ils penseraient de moi si je restais. Freddy est resté silencieux, ne protestant aucunement le départ soudain de tout le monde. Mais il a remarqué mon regard prolongé sur son entrejambe, caché par son short moulant.

Le lendemain, Freddy m'a repéré dans la cour en train de réparer la chaîne de mon vélo alors qu'il passait en face . Je me suis senti nerveux quand il s'est approché, incertain de ce qu'il voulait. Il m'a demandé ce que je faisais... comme si ce n'était pas évident. mdr . Il y eut un silence gêné alors que je continuais ma corvée, sans lui prêter beaucoup d'attention. Sans se décourager, comme quelqu'un qui a du mal à comprendre les signaux sociaux et qui n'est pas affecté par le rejet, il propose à nouveau de me montrer son engin. Je me figa, ne sachant pas quoi dire. Certainement que oui, je me suis dit, je veux la voir. Il a suggéré que nous allions à l'intérieur de l'abri de jardin dans la cour intérieure . Après quelques hésitations, j'ai tranquillement accepté tout regardant autour de moi pour m'assurer que personne espionnait.

Dans le cabanon, il baisse rapidement son short, le même que la veille, libérant son membre parmi sa densité capillaire pubienne, aussi gros et proportionnel avec le reste de son corps, Un prépuce aussi épais et comparable, recouvrant ,entièrement le gland. Abasourdis, je pousse un "oh wow", incapable de dire quoi que ce soit d'autre alors que je la dévorait de mes yeux . Je me suis senti inondé de la sensation chaude et vertigineuse d'une excitation émergente. "Tu peux la toucher si tu veux," offrit-il, souriant avec fierté. Je tends lentement la main pour la tenir, m'émerveillant de la taille, de la texture et de la chaleur. "Pourquoi ne regardes-tu pas de plus près ?" dit Freddie, "Il aime être admiré." Alors que je m'agenouillait devant lui, Freddy remarqua le regard perplexe sur mon visage alors que mes doigts parcourent lebsommet. « N'avez-vous pas déjà vu un prépuce ? Je le regardis, toujours perplexe. « Le vôtre est probablement coupé. Laissez-moi voir. Lève-toi… Ok maintenant enlève ton short. Je rougis en m'exécutant timidement. "Oh regarde ton petit zizi," rit-il, "Ouais, juste ce que je pensais que tu étais, circonsi et imberbe. Et full mouillé aussi. Ha! Petite garçe excité."

L'humiliation ne fait qu'ajouter à mon excitation. "Tu vois, le mien a encore son prépuce, le tien est coupé". Il rit alors de mon choc et de ma confusion. Alors qu'il explique le concept biologie 101 du prépuce, je tiens toujours sa bite, restant silencieux tout en traitant cette nouvelle information.

De nouveau à genoux, et nue du bas co, je suis toujours très fasciné par sa queue. Je souris, tout en roulant doucement le prépuce d'avant en arrière. Son sexe durcit encore plus. « Suce-le » murmure-t-il. Je lève les yeux vers lui et regardant sa queue. J' humecte mes lèvres avant de la glisser dans ma bouche. Le goût acide saliné de sa sueur, la légère odeur de son urine et la sensation de sa chair chaude et charnue, sur ma langue et mes lèvres m'e rendi fou excité. Je suce le bout lentement pour débuter et je l'entendis gémir. Petit à petit, j'en pris plus. "Oh, tu es une suceuse de bite naturelle, n'est-ce pas? T' aimes ma bite dans ta geule, n'est-ce pas ? Je répondis par un gémissement appréciatif tout en continuant à sucer, plus vite maintenant. "Oh, je savais que tu étais un enculé de poule mouillée * sissy quand je t'ai vu hier" dit-il. Je souris, ravie d'être traitée de poule mouillés femboy . Ce garçon, que je croyais peu perspicace, m'avait tout à fait compris au premier abord.

Je n'arrive pas à tout prendre dans ma bouche, mais j'en ai tellement envie. Je le suce fort, ma mâchoire tendue à l'extrême, me fait mal, mais je ne veux pas m'arrêter. J'attrappa ses fesses lisses et il tena fermement ma tête, m'encourageant à sucer plus profondément, ce qui produisa des sons de succion bruyants. Gagging et haut de coeur involontaire, j'ai besoin de prendre de l'air pendant un bref moment, ainsi continuer avec impatience. "Oh putain, tu vas me faire jouir!" Alors que sa bite glissait, au fond de ma gorge, je sentis le premier jet de sperme qui me fit lever le coeur. Freddie tenant toujours ma tête, pompa le reste dans ma bouche. C'est la première fois que je suce une bite et du coup mon premier goût de sperme et je n'aimait pas ça au départ, mais je suis trop désireux de plaire et je ne veux pas le décevoir avec ma négativité plaintive. Alors que je crache du sperme, il rit, "ne t'inquiète pas femboy siss, tu vas t'y faire "

Il versa les dernières gouttes de sperme sur mon front, puis s'habilla en hâte et crie "à plus tard pouffiasse alors qu'il décollq, ainsi me laissant debout à moitié nue, toujours avec une semi érection tout en essuyant la saleté de mes genoux. Pendant que je m'habillais lentement, je souris en pensant à ce que je venais de faire. Cependant, quand je sorti de la remise, mes pensées agréables changies en effroi lorsque je vis, debout dans la cour, Sally, une voisine de mon âge, pour qui j'avais le béguin, Elleme regarda avec dégoût. Freddy, à côté d'elle, souriant et ricanant. Il lui chuchota quelque chose, puis ils partirent tous les deux précipitamment.

Ma transformation de ptite sissy Femboy ne fesait que commencer...

A SUIVRE...

Pas si étrange ce Freddy - Chapitre 1 2

Опубликовано PhiliciaBtm
1 год назад
Комментарии
2
или для публикации комментариев
PhiliciaBtm
кому: monti2003 : Lets go,  Je repasserai et faire la mise en page un autre fois 😆🤪💯💦
Ответить Исходный комментарий Скрыть
monti2003
J'attends la suite avec impatience.
PhiliciaBtm
Ответить